Xonar D2X: la première carte son PCI-Express d'Asus

Le par  |  1 commentaire(s)
Asus logo

ASUS, le leader mondial des cartes mères et des cartes graphiques, élargit son offre de produits en annonçant aujourd’hui le lancement de la Xonar D2X, une carte son au format PCI-Express.

Asus logoComme annoncé dans cette actualité Asus vient de confirmer la disponibilité de la Xonar D2X.

Cette carte son au format PCI-Express se trouve dotée d'un certain nombre d'innovations parmi lesquelles la technologie «Acoustics Echo Cancellation» (AEC) qui permet d’améliorer la qualité des communications vocales en ligne. L’AEC peut réduire de 40 dB la réverbération émise par les haut-parleurs et supprimer les bruits qui parviendraient jusqu’au micro de l’utilisateur. La Xonar D2X s’impose ainsi comme une alternative intéressante pour le chat en ligne via des applications VOIP (Skype, MSN, Google, QQ, etc.) ou des jeux en ligne.


Asus xonar d2x
Asus Xonar D2X (cliquez pour agrandir)


Elle se distingue également par son rapport signal sur bruit de 118 dB, pour l'entrée et la sortie audio, et le support de différentes technologies développées par Dolby et DTS. On recensera le Dolby Digital Live (conversion du contenu audio du PC ou d’un jeu en Dolby Digital en temps réel), Dolby Headphone (écoute en son surround avec n’importe quel casque) et DTS Interactive (encodage AC-3 en temps réel) ainsi que DTS NEP: PC (stéréo pour obtenir un signal multicanal).


Disponibilité et prix
La carte son Xonar D2X d'Asus sera disponible fin décembre au prix de 179 €. Vous trouverez d'autres cartes sons tous formats sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #191831
Je craque ou c'est un ventilateur le truc dessus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]