Asus EeePad EP121 : sous Core i5 et Windows 7 optimisé ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Asus Eee Pad EP121

La tablette Asus EeePad EP121 pourrait être l'une des attractions du salon CES 2011 pour rappeler que Microsoft veut aussi sa part du gâteau des tablettes.

Asus Eee Pad EP121La tablette Asus EeePad EP121 n'est pas une inconnue puisqu'elle a déjà été dévoilée lors du salon Computex 2010 de Taipei, au mois de juin dernier, mais c'est au salon CES 2011 qu'elle devrait exprimer tout son potentiel.

Or, si les rumeurs sont fondées, Microsoft devrait mettre l'accent sur ce type de produit cette année en présentant peut-être une version de Windows optimisée pour les tablettes. Justement, les rumeurs en provenance de Taiwan suggèrent que la tablette Asus EeePad EP121 pourrait en être équipée.


Windows 7 optimisé et Core i5

Elle devrait être dotée d'une version optimisée de Windows 7 et embarquer un processeur Intel Core i5. Rappelons qu'il est aussi attendu que Microsoft dévoile une version de Windows pour processeurs ARM lors du CES.

Prévue pour se positionner sur un segment haut de gamme et professionnel, elle devrait être commercialisée à un prix autour de 1000 dollars et distribuée dès le mois de janvier 2011. Multitouch et acceptant les manipulations au stylet, la tablette d' Asus embarque aussi des connectiques USB et HDMI, ainsi qu'un port pour cartes SD,  une webcam et des outils de productivité

Asus aura d'autres tablettes Eee Pad à présenter lors du CES, avec des diagonales de 7 et 10", utilisant des processeurs " Oak Trail " d' Intel ou Tegra 2 de Nvidia ( associé à Android ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]