Asus EeePad MeMO : Android 3.0, dual core, APN 5 megapixels

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Asus EeePad MeMO

Asus a présenté la tablette Asus EeePad MeMO, dotée d'un processeur Qualcomm dual core et livrée avec un stylet et des applications de prise de notes et de dessin.

Asus EeePad MeMOLa tablette Asus EeePad MeMO est un peu le retour aux sources du PDA avec les dernières technologies disponibles. Avec son affichage tactile 7", elle est justement vue comme un agenda numérique sur lequel on pourrait prendre quelques notes et dessiner rapidement un croquis.

Elle n'en dispose pas moins d'une résolution 1024 x 600 pixels accompagné d'un processeur dual core Qualcomm 8260 1,2 GHz et deux APN : un de 5 megapixels au dos de l'appareil et un de 1,2 megapixels pour la visioconférence.


Un stylet, deux applications dédiées

Et pour accompagner cette orientation d'agenda numérique, l' Asus EeePad MeMO est livrée avec un stylet et des applications dédiées. On trouve ainsi un logiciel de prise de notes Media Note et un autre de dessin, Painter, capable de gérer la pression appliquée par le stylet sur l'écran.

L' Asus EeePad MeMO fonctionne sous Android 3.0 Honeycomb ( d'ailleurs toujours pas officiellement annoncé ) et devrait permettre de profiter de toutes les fonctionnalités de la plate-forme mobile. Ce agenda numérique, à mi-chemin entre le smartphone et la tablette, sera proposé à partir du mois de juin 2011 au prix de 499 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]