ASUS : stockage en ligne pour suppléer l'Eee PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Eee_PC_Storage

Pour ses derniers modèles de Eee PC, ASUS propose un espace de stockage en ligne et de partage de 20 Go.

Eee_PC_StorageAlors que pour le cas de la France la famille Eee PC s'est agrandie d'un nouveau modèle avec l'arrivée en juin de l'Eee PC 900, son successeur et d'autres modèles auront droit à ce qui est présenté tel un disque dur Internet qui viendra suppléer le peu d'espace de stockage offert par le netbook avec sa mémoire SSD. 20 Go supplémentaires, c'est que propose gratuitement ASUS aux possesseurs (et futurs) d'un Eee PC 901 via Eee Storage.

Repéré par Digitimes, Eee Storage est disponible par l'intermédiaire du site Web YoStore dont la traduction dans la langue de Molière a été entamée. L'activation nécessite la saisie d'un code livré avec l'Eee PC 901.

Il s'agit d'un espace de stockage en ligne à priori relativement conventionnel qui offre également des fonctionnalités de partage. Depuis une machine sous Windows ou GNU/Linux, un utilisateur peut stocker en ligne par glisser-déposer ses fichiers. Près de 3 000 applications et jeux gratuits pour l'Eee PC (Windows et Linux ?) seront par ailleurs proposés au téléchargement, et le PDG d'ASUS d'évoquer pour plus tard une plate-forme de vente en ligne pour du contenu musical notamment.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]