Asus devrait lancer des EEE PC de 8 et de 9 pouces

Le par  |  0 commentaire(s)
eee

Asus a profité du CES de Las Vegas pour annoncer que des nouvelles versions de son EEE PC verront bien le jour.

eeeL'EEE PC n'en finit pas de faire parler de lui et Jonney Shih, CEO d'Asus, a bien entendu profité de la médiatisation offerte au CES pour lancer des annonces événements sur son nouveau produit-phare qui se serait déjà écoulé à plus de 350.000 exemplaires.

Ainsi, le constructeur a fait une démonstration ce mercredi devant la presse, d'une version équipée d'un module Wimax afin de profiter d'un accès sans-fil longue distance. Cet EEE PC de deuxième génération devrait se retrouver dans les rayons au deuxième trimestre 2008 et son lancement mondial devrait être simultané. Aucune annonce n'a par contre été faite concernant son prix

De plus, il s'avère que des versions 8 pouces et 8,9 pouces dotées d'un design relativement similaire à celui de leur petit frère, seraient bel et bien en voie de commercialisation. A noter que si la résolution du 8 pouces serait identique à la version 7 pouces, c'est à dire 800*480, la déclinaison 8,9 pouces afficherait une résolution un peu plus confortable de 1024*600.

La firme taiwanaise a enfin confirmé qu'une version équipée de Windows XP pourrait bien voir le jour dans un futur proche. Pour rappel, la sortie de l'EEE PC est toujours prévue le 23 janvier en France au prix de 299 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]