Asus renouvelle sa tablette tactile Fonepad 7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Übergizmo
Logo Asus

En amont du salon IFA de Berlin, le groupe taïwanais Asus dévoile plusieurs produits dont une nouvelle version de sa tablette tactile FonePad 7 sous Android 4.2 Jelly Bean.

Propulsée par un processeur double cœur Intel Atom Z2560 cadencé à la fréquence de 1,6 GHz et dotée d'une mémoire vive 1 Go, il s’agit, comme son nom le suggère, d’une tablette tactile 7 pouces capable de téléphonie grâce à une carte SIM et un module de saisie du numéro.

Accusant 340 grammes sur la balance et 1 centimètre en épaisseur, celle-ci offre un affichage multitouch dans une définition 1 280 x 800 pixels sur une dalle IPS ( angles de vision larges ), une restitution sonore assurée par deux haut-parleurs en façade, une connexion à Internet grâce au Wi-Fi 802.11n ou à la 3G de la carte SIM et de la capture photo 5 Mégapixels grâce au capteur dorsal.

À noter pour terminer la présence d’une mémoire flash d'une capacité de 8, 16 ou 32 Go que l’on pourra compléter grâce à une carte MicroSD d’une capacité maximale de 64 Go.

Asus FonePad 7 
La tablette Asus FonePad 7 ( cliquer pour agrandir )

Aucun tarif n’a filtré pour le moment. À titre indicatif, la déclinaison 16 Go de la version actuelle se trouve aux alentours de 200 euros dans notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]