Galaxy Mini : le PDAPhone GPS made in Asus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mobifrance
Asus logo

Asus devrait dévoiler au prochain Mobile World Congress 2008 son nouveau PDAPhone Windows Mobile équipé d'un récepteur GPS et répondant au nom de Galaxy Mini.

Asus logoEn cette année 2008, Asus, tonifié par le succès de son EEE PC, sera décidément sur tous les fronts.

Ainsi, après le E-Monitor ou encore la future télévision LCD fonctionnant sous Linux, le constructeur taiwanais renforcera sa gamme de terminaux mobiles pour concurrencer ceux de HTC et de Apple.

Pour ce faire, Asus a sorti l'artillerie lourde avec le Asus Galaxy Mini, un PDAPhone équipé d'un récepteur GPS, qui embarquera un processeur Texas Instrument à 200 Mhtz et la version 6.1 de Windows Mobile affichée sur un écran QVGA ( 240 x 320 pixels ).

Comme la majorité de ses concurrents, ce PDAPhone embarquera un appareil photo numérique de 2 mégapixels, une connectivité WiFi et Bluetooth et devrait supporter le GPRS et le EDGE.

On trouvera également un port microSD et plusieurs coloris pour ce produit dont le prix devrait se situer  entre 300 et 400 Euros. Nous en apprendrons certainement plus sur ce nouveau mobile à l'occasion du 3GSM qui se tiendra la semaine prochaine.


asus galaxi mini

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]