Carte graphique bi-GPU pour hardcore gamer chez Asus

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Asus ROG

Le fabricant d'origine taïwanaise Asus a dans les cartons une nouvelle carte graphique dual-GPU qu'il proposera par l'intermédiaire de sa marque gamer ROG.

Logo Asus ROGRépondant au nom de GeForce GTX 595 ARES Mars, celle-ci fera l’objet d’une démonstration à l’occasion du salon Computex qui se déroulera du 31 mai au 4 juin prochain à Taipei.

GeForce GTX 590On sait pour le moment qu’elle s'appuie sur deux cœurs GF-110 cadencés à la fréquence de 875 MHz et qu'elle embarque 3 Go de mémoire vidéo avec une cadence de 4 800 MHz.

On évoque également le recours à un système de refroidissement assez conséquent. Et il vaut mieux quand on connaît les problèmes de surchauffe et de casse qu’ont subis certaines cartes graphiques bi-GPU GeForce GTX 590 ( à gauche ) aux fréquences de fonctionnement bien moins élevées, à savoir 612 MHz pour le GPU et 3 420 MHz pour le mémoire, suite à une charge importante ( voir notre actualité à ce sujet ).

Rien n'a filtré pour le moment sur le prix de ce joujou destiné aux joueurs en quête de performances extrêmes, mais on se doute qu'il ne sera pas à la portée de toutes les bourses, surtout quand on connaît celui du modèle actuel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #782481
il vas falloir acheter une alim 2000w , un extincteur et ne pas oublier d'acheter le calendrier des pompiers...
Le #782591
lool, l'extincteur et le calendrier xD!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]