Asus M930W, PDAPhone Windows Mobile de type Communicator

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GPSandCo
Asus M930W 1

Un nouveau PDAPhone s'apprête à compléter le catalogue bien garni du fabricant taiwanais Asus. Avec l'Asus M930W, c'est un format rarement déployé dans les appareils Windows Mobile qui est mis à l'honneur.

Nos collègues de GPSandCo ont publié des photos et les caractéristiques d'un nouveau PDAPhone Windows Mobile un peu particulier chez Asus, avec le modèle Asus M930W. Celui-ci se présente sous la forme d'un combiné ressemblant aux modèles Communicator de Nokia, avec un écran externe et un clavier numérique en façade et un format clapet révélant un écran interne et un clavier complet.

Le système de charnière permet de faire basculer l'écran à 90 ou 180° et fait apparaître un écran qui, à l'inverse des terminaux Communicator Nokia, n'occupe pas la totalité de la face interne et ne présente pas une résolution atypique.

Asus m930w 1 Asus m930w 2

Caractéristiques

Le PDAPhone Asus M930W possède un processeur Marvell 520 MHz, avec 256 Mo de ROM et 128 Mo de RAM et est compatible GSM / GPRS / EDGE / UMTS et HSDPA 3,6 Mbps. Le terminal intègre les connectivités sans fil WiFi 802.11 b / g et Bluetooth 2.0 EDR.

Ce beau bébé utilise un système d'exploitation Windows Mobile 6 Professional et dispose d'un port microSD compatible SDHC. GPSandCo signale toutefois l'absence d'un récepteur GPS intégré. Le PDAPhone Asus M930W devrait être disponible dès le premier trimestre 2008 et sera vraisemblablement officiellement présenté lors du salon Mobility World Congress de Barcelone, en février prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193698
Si le prix est interessant ça promet d'être un best-seller
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]