Asus MX299Q : écran 29 pouces au format 21 : 9

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Asus

La marque taïwanaise Asus lève le voile sur son écran plat MX299Q.

Avec ce moniteur 29 pouces et son ratio extra large 21 : 9, ce sont les cinéphiles qui vont être servis, tout comme ceux habitués à travailler avec plusieurs fenêtres.

Construit autour d’une dalle IPS et raccordé en DVI, HDMI ou DisplayPort, il propose en outre une définition 2 560 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, des angles de vision de 178 degrés et un temps de réponse de 5 millisecondes.

Au programme également : une entrée 3,5 millimètres pour profiter d’un système audio à deux haut-parleurs délivrant 2 x 3 Watts de puissance ou d’une sortie casque plus accessible.

Asus MX299Q 
Le moniteur Asus MX299Q ( cliquer pour agrandir )

On évoque pour le moment une disponibilité sur le marché nord-américain au cours du premier trimestre, avec un tarif de 599 dollars US, ce qui devrait se traduire par 550-600 euros une fois chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1155672
J''avais déjà dit dans un précédent poste concernant un autre article sur un moniteur que bientôt on aurait des écran d'ordis aussi grand qu'un téléviseur de salon et ben là on s'en rapproche !! 29 pouce soit 73 cm de diagonale !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]