ASUS : une nouvelle tablette haut de gamme sous Snapdragon S4 Pro en vue

Le par  |  0 commentaire(s) Source : gforgames
Asus K005

C’est au travers de la certification auprès de la FCC d’une nouvelle tablette que l’on apprend la sortie prochaine de la K005, la prochaine tablette haut de gamme d’Asus.

Cela fait quelques temps déjà que les rumeurs courent concernant la prochaine tablette phare d’Asus. Récemment le fabricant a dévoilé sa MeMo Pad à 150$ ou son PadFone Infinity, mais rien du côté des tablettes orientées vers la performance.

Asus K005 C’est par la FCC, ( Commission férédale des communications) chargée de délivrer les autorisations avant d’autoriser la commercialisation des smartphones, tablettes et bien d’autres produits encore, que l’information nous provient : la prochaine tablette d’Asus devrait être la K005.

La K005 devrait ainsi embarquer un processeur quatre cœurs Qualcomm APQ8064 Snapdragon 4 Pro cadencé à 1.7 Ghz ainsi qu’une batterie de 6560 mAh.

K005 n’est qu’un nom de code, et Asus devrait proposer un nom définitif d’ici quelques semaines. Les rumeurs courent déjà qu’il pourrait s’agir ici de la nouvelle version de la Nexus 7, pourtant d’après les diagrammes de la FCC, la tablette s’orienterait davantage vers un écran au format 10 pouces.

Gforgames de son côté opte plutôt pour une nouvelle variante qui devrait entrer dans la gamme Memo Smart Pad du fabricant, sans pour autant écarte la piste du prochain Asus Transformer. Il faudra certainement attendre quelques semaines pour voir Asus communiquer sur cette nouvelle tablette, à moins de nouvelles fuites.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]