Asus O! Play : lecteur multimédia de salon compact

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Asus logo

Le constructeur d'origine taïwanaise Asus vient de dévoiler l’O! Play.

Asus logoDerrière ce nom, se cache un lecteur multimédia de salon aux dimensions 15,2 x 10,7 x 2,9 centimètres pour un poids de 175 grammes.

Gérant la plupart des formats image / audio / vidéo ( BMP, JPEG, MP3, MPEG-4, PNG, WMA, WMV, etc. ), celui-ci propose du Wi-Fi 802.11n pour la connexion à Internet et le partage des données en réseau sans-fil, un port USB 2.0 en façade pour le branchement d’un disque dur externe, d’un baladeur numérique, d’un appareil photo numérique ou d’une clé USB et un lecteur de cartes mémoire en façade qui est compatible MMC, MS, SD et xD.

Asus O Play
La platine multimédia de salon d'Asus ( cliquer pour agrandir )

Il dispose outre cela de sorties composite et HDMI pour le branchement au téléviseur et de sorties RCA et S/PDIF pour la connexion au système sonore du salon. Quant à sa consommation énergétique, elle flirte avec les 10 Watts en fonctionnement.

Devant faire l’objet d’une présentation en janvier prochain lors du salon CES de Las Vegas, aux USA, et être disponible d’ici peu en Europe, le lecteur multimédia de salon O! Play d’Asus sera vendu aux alentours de 65-70 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]