Asus P50IJ : ordinateur portable 15,6 pouces sous Windows 7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Asus logo

Le Taïwanais Asus vient de présenter un nouvel ordinateur portable destiné à un environnement professionnel. Il porte la référence P50IJ-SO036X.

Asus logoAnimé par un processeur double-cœur Intel Core 2 Duo T5870 cadencé à 2 GHz et embarquant 2 Go de RAM de type DDR2, ce PC portable fonctionne sous environnement Windows 7 Edition Professionnelle 64-bit.

Asus P50IJ ouvertAffichant 2,7 kilos sur la balance, il est doté d'un écran LCD 15,6 pouces gérant une résolution 1 366 x 768 pixels derrière lequel on retrouve un circuit graphique Intel GMA 4500M, d'un système sonore Altec Lansing alimenté par une puce audio haute définition et d'une partie réseau incluant Gigabit Ethernet et Wi-Fi n.

Pour les données, il propose un disque dur SATA  d'une capacité de 250 Go, un graveur DVD 8x, un lecteur de cartes mémoire multiformat, trois ports USB 2.0 et un port eSATA / USB.
Asus P50IJ fermé
Le reste de la fiche technique mentionne une sortie VGA pour la connexion d'un écran externe, une webcam 0,3 Mégapixel, un microphone intégré et les classiques prises audio pour les écouteurs et le micro.

Comptez un peu moins de 600 euros pour cet ordinateur portable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]