Asus P5E3 Premium: une carte mère économe en énergie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : fareastgizmos
Asus logo

Asus a annoncé la sortie de la P5E3 Premium Wifi-Ap, une carte mère qui se veut comme la plus économe du marché dans sa catégorie.

Asus logoQue ce soit pour sauver la planète ou pour faire baisser votre facture d'électricité, les économies d'énergie sont décidément à la mode dans le domaine des cartes mères et Asus n'échappe pas à la règle.

Le géant vient en effet d'annoncer la " P5E3 Premium WiFi-AP @n motherboard ", un modèle qui se veut être la carte mère la plus économe en énergie dans sa catégorie, de quoi éviter à la planète d'encaisser quelques tonnes de CO2 en trop.

Ce nouveau modèle est basé sur le chipset X48 d'Intel et bénéficie d'une puce EPU qui économise l'énergie automatiquement, le constructeur annonçant même des gains allant jusqu'à 80,23%.

Pour les autres spécifications, sachez que cette carte supporte la DDR3 à 2 GHz et que le constructeur a greffé deux ports PCI Express 2.0. Enfin, cette carte vous permettra de bénéficier d'une connectivité WiFi 802.11n qui, avec l'Asus Express Gate, devrait vous faciliter l'accès à Internet.

Aucun prix n'a par contre été dévoilé.
asus p5e3 ASUS_P5E3pack
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196456
Y a déjà des cartes de dispo avec l'EPU (P5E, Maximus formula, ...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]