Asus P8Z77-I Deluxe/WD : carte mère Z77 avec technologie WiDi

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus P8Z77-I Deluxe WD

La marque Asus propose une nouvelle carte mère référencée P8Z77-I Deluxe/WD.

Au format Mini-ITX, qui correspond pour rappel à des dimensions 17 x 17 centimètres, cette carte mère propose un socket LGA 1155 pour accueillir un processeur Intel Core i3 / Core i5 / Core i7 de seconde ou troisième génération et deux emplacements DDR3 pour la mémoire vive.

Pour l’affichage, elle propose des ports DVI / HDMI / DisplayPort et une liaison sans-fil WiDi afin d’exploiter la partie GPU du processeur, mais également un port PCI-Express 16x afin d’utiliser une carte graphique plus performante. Pour l’audio, on dispose d’une solution 8.1 Realtek ALC898 avec prises en analogique ou en numérique. Pour le réseau, on trouve des solutions Gigabit Ethernet et Wi-Fi N. Pour les unités de données locales, on dénombre deux ports SATA 3 et deux ports SATA 2, avec un support RAID 0, 1,5 et 10.

À noter enfin la présence de ports eSATA 2, USB 2.0 et USB 3.0 au niveau du panneau arrière. Sans oublier de noter l’intégration du Bluetooth 4.0.

Dans les comparateurs de prix, cette carte mère se trouve à un peu moins de 210 euros, frais de port compris. Elle est d'ailleurs certifiée compatible Windows 8, nouveau système d'exploitation dont le lancement grand public doit, pour rappel, intervenir le 26 du mois.

Asus P8Z77-I Deluxe WD 
La carte mère Asus P8Z77-I Deluxe/WD ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]