Asus Padfone 2 : les spécifications se précisent

Le par  |  1 commentaire(s) Source : eeepc.it
invitation_Asus_conf_presse_Padfone_2-GNT

Aus dévoilera le Padfone 2 le 16 octobre prochain. Mais les prétendues spécifications du smartphone destiné à nicher dans cet hybride tablette/laptop se précisent sur la toile.

C'est le 16 octobre qu'Asus lèvera le voile sur le Padfone 2. La conférence de presse se tiendra simultanément à Taipei (Taïwan) et à Milan en Italie. Ce sont d'ailleurs nos confrères de eeepc.it qui annoncent avoir mis la main sur les spécifications du smartphone Padfone 2.

Le terminal mobile disposerait d'un écran de 4.7 pouces affichant 1280 par 720 pixels, soit une densité de pixels de 312.5 ppp (pixels par pouce). Il embarquerait un SoC de la famille Snapdragon S4 caractérisé par un processeur double coeur cadencé à 1.5 GHz. Outre les classiques WiFi, Bluetooth et NFC, il serait équipé d'un APN principal avec un capteur de 13 Mpixels. L'ensemble serait alimenté par une batterie conséquente de 2140 mAh précise nos confrères italiens.

Aucune indication ne vient sur la version d'Android qui sera pré-installée. Toutefois, selon un benchmark Antutu qui a vu passer la Padfone 2, il s'agirait d'Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich. Mais d'ici le 16 octobre, les choses peuvent avoir changé et Asus pourrait aussi bien annoncer Jelly Bean comme version d'Android pré-installée.

invitation_Asus_conf_presse_Padfone_2-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1038962
Pour le coup, je n'y crois pas une seconde à ce principe et pourtant j'aime bien la nouveauté.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]