Mise à jour Android KitKat pour les PadFone d'Asus

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-KitKat

Le constructeur Asus a annoncé la mise à jour de plusieurs dispositifs mobiles sous environnement Android.

Le géant taïwanais a en effet annoncé son intention d’offrir la mise à jour Android 4.4 KitKat à plusieurs produits de sa gamme Padfone, dont le principe repose pour rappel sur un smartphone pouvant se transformer en tablette tactile grâce à un dock dont il devient le cœur. Celle-ci s’accompagnera bien évidemment de la surcouche graphique maison répondant au nom de Zen UI.

Asus Padfone Infinity 
Le concept Asus PadFone, avec le smartphone qui devient le cœur d'une tablette tactile ( cliquer pour agrandir )

Il y aura tout d’abord les smartphones PadFone 2 introduit fin 2012 et PadFone Infinity lancé début 2013, pour lesquels la mise à jour Android 4.4 KitKat sera déployée au cours du deuxième trimestre 2014. Viendra ensuite le PadFone Infinity 2 arrivé fin 2013, avec lequel on parle du troisième trimestre de l’année.

Rien de précisé en revanche concernant les autres produits PadFone comme le PadFone Infinity Lite, le PadFone E ou le PadFone Min. Datant de fin 2013 / début 2014, ils devraient en toute logique en bénéficier, mais un peu plus tard.

Rappelons que la mise à jour Android 4.4 KitKat s'accompagne d'une messagerie unifiée nommée Hangouts, apporte une fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique et promet une meilleure gestion de la RAM pour plus de fluidité, notamment pour les appareils d'entrée de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1672902
"apporte une fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique"
Est-ce à dire qu'il utilise les répertoires des autres utilisateurs de google pour identifier le contact ? Perso, je n'ai jamais donné mon accord à Google pour qu'il refile les infos personnelles que je stocke dans mon carnet d'adresse pour les refiler à d'autres gens que je ne connais pas...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]