Asus : des PC portables Centrino 2 avec Express Gate

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus new logo

Avec cette nouvelle gamme d'ordinateurs il sera possible d'accéder en mois de 10 secondes à son PC et à ses applications multimédia.

Asus new logoLes modèles concernés, référencés U6, F8V, M50V, M70V, V1V, sont tous équipés de la fonctionnalité intégré Express Gate. Pour rappel cette technologie est un système léger basé sur Linux et intégré au BIOS qui permet à l’utilisateur de se servir de son ordinateur quelques secondes seulement après avoir appuyé sur le bouton de démarrage de ce dernier.

On pourra donc imaginer avec une telle application accéder très rapidement à Internet, aux musiques et photos stockées sur le disque dur, applications Skype et MSN et aux principales fonctionnalités multimédia. Il sera possible de revenir sous Windows dès que souhaité, aucun logiciel n'étant en plus requis pour faire fonctionner Express Gate.

Asus centrino2 express gate
Asus Express Gate (cliquer pour agrandir)

Une fonctionnalité qui devrait être appréciée des salariés nomades qui ont besoin d'un accès rapide à certaines de leurs données sachant que ces ordinateurs disposent en plus, d'après Asus, d'une autonomie prolongée.


Disponibilité et prix :
Selon les modèles il faudra débourser entre 939 et 1039 € pour acquérir un modèle doté de cette technologie. D'autres ordinateurs portables vous attendent sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]