Asus lance sa Rampage II Gene

Le par  |  0 commentaire(s)
asus-logo-pro

Asus rend disponible sa carte hautes performances pour joueurs.

asus logo proDans la gamme Republic of Gamers, voici la Rampage II Gene. Il s'agit d'une carte mère basée sur le chipset X58 d'Intel, supportant donc les derniers processeurs du fondeur sur un socket LGA1366, autrement dit les Core i7. Ses six slots mémoire supportent jusqu'à 24 Go de DDR3 2000 (lorsqu'overclockée).

Puisque basée sur le chipset X58, ses deux ports PCI-E x16 supportent le SLI de NVIDIA et le CrossFire d'ATi. D'autre part, cette carte est riche en connectique, puisqu'on y trouve douze ports USB 2.0, six de chaque côté, sept ports SATA 2.0 et un eSATA 2.0, un port IDE, un port Ethernet Gigabit et chose appréciable, cinq connecteurs pour ventilateurs.

La partie audio est confiée à un chipset SupremeFX X-Fi huit canaux supportant l'EAX 4.0 avec sortie optique. Le bundle logiciel est constitué des versions complètes de l'antivirus Kaspersky et de FutureMark 3D Mark 2006 Advanced Edition.

Le plus étonnant avec cette carte : elle est au format micro ATX. En revanche, nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer son prix pour le moment.

asus rampage ii gene

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]