RoG School : une école de gaming créée par Asus qui recrute

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus RoG School

Asus RoG a annoncé la mise en place d'une école dédiée au gaming professionnel qui amorce son recrutement dès demain pour sélectionner cinq heureux élus sur le célèbre MOBA League of Legends.

Le constructeur Asus se prépare à lancer son école de gaming en ligne appelée RoG School. Sous sa marque Republic of Gamers ( RoG ), le fabricant s'est associé au marchand Rue du Commerce pour mettre en place sa structure dédiée à recruter des joueurs prometteurs et à les former pour qu'ils puissent devenir des gamers pro.

Asus RoG School - logoL'école proposera des cours pendant six mois - correspondant à une saison pour Asus - à cinq joueurs sélectionnés sur le volet. Pour la première saison, le joueur professionnel Shlaya, connu pour ses performances sur League of Legends, sélectionnera ses premiers poulains dans le cadre d'un tournoi qui aura lieu vendredi 25 juillet 2014 à 21h00.

La sélection du coach ne s'effectuera pas forcément sur les joueurs qui remporteront les matchs, mais bien ceux qui disposent d'un potentiel de jeu suffisamment pertinent. Les heureux sélectionnés recevront du matériel Asus RoG pour jouer dans de bonnes conditions et seront accompagnés par le coach pendant un semestre pour les professionnaliser.

L'objectif est de mettre en avant les capacités de ces nouvelles recrues, afin qu'elles intègrent des équipes professionnelles et trouvent des sponsors pour pouvoir continuer dans cette voie.

Pour s'inscrire à la RoG School, il suffit de suivre les indications précisées sur le site officiel de l'école.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]