Asus annonce Jelly Bean pour les Transformer Pad Prime et Infinity

Le par  |  1 commentaire(s) Source : page Facebook Asus
Asus Transformer Prime

Asus a annoncé débuter le déploiement de Jelly Bean pour ses tablettes Transformer Pad Prime TF201 et Transformer Pad Infinity TF700.

Les possesseurs des Asus Transformer Pad Prime TF201 et Transformer Pad Infinity TF700 vont se réjouir en apprenant que ces tablettes vont bientôt pouvoir être mises à jour avec la dernière version d'Android, Jelly Bean, soit la version 4.1.1 de l'OS mobile de Google.

Cette mise à jour s'inscrit dans un déploiement qui va débuter très rapidement. Asus n'a toutefois pas encore indiqué de dates précises suivant les pays.

Pour effectuer la mise à jour, il faudra alors se rendre dans le menu "à propos" dans les paramètres de la tablette puis choisir "Mise à jour système."

La mise à jour Jelly Bean apporte son lot de nouveautés dont le service Google Now. Google a doté l'interface utilisateur d'une plus grande fluidité avec un framerate à 60 ips qui s'inscrit dans le "project butter" initié pour cette version d'Android.

La TF201 est une tablette avec écran de 10.1 pouces équipée du SoC Tegra 3 (intégrant un processeur quad (+1) coeur) et de 1 Go de RAM. Quant à la TF700, tandis que la version 3G embarque un Snapdragon S4 MSM 8260A (avec processeur à deux coeurs Krait cadencés à 1.5 GHz), la version WiFi est équipée du Tegra 3 de Nvidia.

Asus Transformer Prime 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1032912
Asus nous emmerde avec ses surcouches sur android.

Android se suffit à lui même pas besoin de surcouche de pinpins juste faite pour capturer les clients les bloquer, leur vendre des services ou du contenu inutile couteux, existants ou à venir.

J'ai une asus transformer TF1 et j'ai eu un mal fou à réussir à la rooter pour faire ce que je veux avec ma tablette et chaque nouvelle mise à jour Asus ne faisant que renforcer le blocage de la tablette sur leur système propriétaire.

J'ai payé ma tablette, j'en fais ce que j'en veux n'en déplaise aux margoulins du marketing asus.

Apres rootage de la tablette, 100% de différence à l'utilisation...
Et je suis maintenant libre d'y installer et de retirer ce que je veux ou de changer de système d'exploitation android...

Si, un jour, je veux un format propriétaire, ce qui est fort improbable, ce n'est pas asus que je choisirais.

N'est pas Apple qui veut.



.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]