Moniteurs PC : un modèle 144 Hz chez Asus

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Asus

La marque taïwanaise Asus complète sa gamme de moniteurs PC avec un modèle qui promet une bonne fluidité d’image aux joueurs.

Asus VG278HVRéférencé VG278HV, le moniteur PC en question s’appuie sur une dalle TN. Au format 27 pouces, il annonce une définition 1 920 x 1 080 pixels, un taux de rafraîchissement à 144 Hz, un temps de réponse gris à gris de 1 milliseconde, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 000 : 1 et des angles de vision ouverts à 170/160 degrés (horizontal et vertical). Celui-ci offre également des possibilités de réglages en hauteur, inclinaison et rotation droite/gauche. Au niveau de la connectique, enfin, on trouve des ports VGA, DVI et HDMI 1.4. On note par ailleurs une entrée audio 3,5 millimètres pour alimenter un système sonore 2 x 3 Watts intégré ou une sortie casque déportée. D'après les comparateurs de prix tels que le nôtre, il faudra débourser entre 320 et 400 euros selon les vendeurs.

Toujours en parlant de moniteurs PC orientés gamer, Samsung vient de présenter des modèles supportant la technologie de synchronisation FreeSync.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]