Asus : un ordinateur tout-en-un 21,5 pouces Full HD

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Asus

Le fabricant taïwanais Asus annonce son nouvel ordinateur tout-en-un Vivo AiO V220IBUK-N3050. En voici les caractéristiques et le positionnement tarifaire.

Asus Vivo AiO V220IBUK-N3050Livré avec le système d’exploitation Windows 10 dans son édition familiale, il s’agit d’un ordinateur positionné sur le petit milieu de gamme et destiné à des tâches peu gourmandes telles que la bureautique ou le surf sur Internet.

Il propose en effet un processeur Celeron N3050 (génération Braswell), un modèle double cœur cadencé à 1,60-2,16 GHz et couplé ici à 4 Go de mémoire vive DDR3. La solution Intel s’accompagne d’ailleurs d’une partie graphique à 320-600 MHz pour alimenter la dalle 21,5 pouces Full HD non tactile.

Celui-ci propose outre cela un disque dur 1 To, un graveur DVD et un lecteur de cartes multiformat, ainsi qu’une connectivité incluant une liaison Wi-Fi AC, un port Gigabit Ethernet, un port HDMI 1.4, une liaison Bluetooth 4.0, deux ports USB 2.0 et quatre ports USB 3.0.

La disponibilité est prévue ce mois-ci. Il faudra débourser dans les 650 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870923
j'ai acheté un tout en un HP 23" core i7 8go ram 2To HDD à 900€, il y a deux ans alors pourquoi ce modèle ASUS serait plus intéressant aujourd'hui vu sa config et le très faible écart de prix.

je dois surement être un vieux chnok mais de mon temps, les nouveaux PC qui arrivaient sur le marché supplantaient toujours ceux des années précédentes, là on a l'impression de faire machine arrière.
Le #1870924
Tout dépend de l'usage qu'on en a: pour une config' bureautique/navigation internet c'est suffisant (un ssd à la place du hdd aurait été plus adéquat cela dit, mais bon)
Le #1870934
Pour ceux qui manquent de place, les AIO sont vraiment LA solution pour bénéficier d'une station fixe avec un minium d'encombrement. Mais ce genre de machine possède les mêmes "travers" que les portables, à savoir :

- Retour complet de la machine défectueuse au fabricant et en cas de sortie de garantie, un coût plus élevé du remplacement de certaines éléments (démontage plus fastidieux)
- Le confinement des éléments augmente sensiblement la température et donc l'usure prématurée des composants à moyen et long terme
- Impossibilité de certains upgrades (pour le GPU notamment)






Le #1870976

C'est surtout très cher pour ce que c'est.... On dirait une "news-publicité" qui a été perdues pendant quelques années avant de ressortir.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]