Asus Zenfone 3 Go : smartphone 4G et 5 pouces à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Asus

Le smartphone Asus Zenfone 3 Go, que l'on espère découvrir au MWC 2017, fait l'objet de fuites. On découvre son aspect et une partie de sa fiche technique.

Le salon mondial de la mobilité approche à grands pas. Et parmi les smartphones que l’on pourrait y découvrir, il y aura peut-être le modèle Asus Zenfone 3 Go, que des fuites viennent de révéler. Elles dévoilent le design et les coloris sur un document commercial, ainsi que quelques caractéristiques techniques.

Asus Zenfone Go

Smartphone Android 5 pouces 4G

149,99€ sur Amazon* * Prix initial : 149,99€.

Disponible en noir, or et rose, l’Asus Zenfone 3 Go devrait ainsi proposer une configuration de petit milieu de gamme. On parle en effet de la petite (et ancienne) plate-forme Snapdragon 410 avec son processeur quad-core 1,2 GHz, épaulé ici par 2 Go de mémoire, et sa 4G/LTE à 50-150 Mbit/s. On note également un écran 5 pouces HD, une partie photo composée de modules 5/13 Mégapixels et un stockage 16 Go.

Le tarif n’a pas filtré. Mais au regard des prix des anciennes versions et des standards actuels, on peut tabler sur environ 150 euros.

Asus Zenfone 3 Go
Le smartphone Asus Zenfone 3 Go (cliquer pour agrandir)

Toujours chez Asus, des ZenFone 3S Max, ZenFone 3 Max Plus et ZenFone 3 Zoom ont été dévoilés dernièrement. On attend par ailleurs un ZenFone 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]