Asus Zenfone 3 : deux variantes Snapdragon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pocketnow
Logo Asus

Le smartphone Asus Zenfone 3 fait l'objet de fuites concernant ses caractéristiques. On a ainsi un aperçu pour deux des multiples références attendues.

Asus-ZenFone-2Fin décembre, des sources au sein de l’industrie taïwanaise parlaient d’un smartphone Asus Zenfone 3 programmé pour la mi-2016, avec comme attribut le lecteur d’empreintes digitales désormais incontournable.

Aujourd’hui, on a droit à quelques informations concernant deux configurations. Pas de surprise, sachant que le fabricant a pour habitude de multiplier les références. On l’a vu avec l’actuel Zenfone 2 (à gauche), aussi bien équipé de processeurs Intel que de processeurs Qualcomm ou MediaTek.

On parle ainsi d’une référence Z010DD offrant une plate-forme Snapdragon 615 (octa-core 1,5 GHz et 4G à 150 Mbit/s) avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, un écran 5,9 pouces dans une définition 720p, des capteurs photo 5/13 Mégapixels et une ROM Android 6.0 Marshmallow.

On évoque en parallèle une référence Z012D offrant une plate-forme Snapdragon 650 (hexacore 1,7 GHz et 4G à 300 Mbit/s) avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, un écran 5,5 pouces dans une définition Full HD et une ROM Android 6.0 Marshmallow. Pas d’informations sur la partie photo par contre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]