Mise à jour Android Marshmallow : Asus donne plus de précisions

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Asus
Android-Marshmallow

Le fabricant Asus veut rassurer les plus impatients et donne plus de précisions concernant le déploiement de la mise à jour Android Marshmallow sur ses smartphones.

Asus Zenfone 2 Deluxe Special EditionVers la mi-novembre 2015, Asus a dévoilé la liste de ses smartphones Zenfone et Padfone éligibles à la mise à jour Android 6.0 nom de code Marshmallow, celle qui apporte des nouveautés telles que Doze, Now On Tap ou le nouveau gestionnaire de permissions pour les applis. Nous sommes à la fin du mois de février 2016, et toujours rien pour l’instant. En fait, il va falloir patienter encore un peu.

C’est en tout cas ce que révèle une publication sur le site Internet du constructeur taïwanais. Elle indique en effet que la migration des smartphones PadFone S, ZenFone 2, ZenFone 2 Deluxe, ZenFone 2 Deluxe Special Edition (ci-dessus), ZenFone 2 Laser, ZenFone Max, ZenFone Selfie et ZenFone Zoom interviendra au cours du second trimestre 2016, soit entre avril et juin, avec bien évidemment un déploiement par vagues. Vous voilà prévenus si vous commenciez à vous impatienter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883296
Bon bah encore deux trois mois d'attente :')
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]