Google continue donc de régner presque sans partage, rejetant Bing en deuxième position avec 2,8 %. Une stabilité affichée pour le moteur de Microsoft, tout comme pour Yahoo! qui stagne à 1,8 %. Bing peine à décoller en France, sans doute en partie pénalisé par une version toujours bêta qui est loin d'offrir tout ce que propose la version finale.
Encore que... au Royaume-Uni où Bing est justement en version finale, le moteur se contente de faire jeu quasi égal avec Yahoo!, soit 3,3 %. Outre-Manche, c'est aussi Google qui domine avec 90,1 %. Ses challengers bénéficient toutefois d'une légère tendance confirmée à la progression.
Dans le match Espagne contre Allemagne, Google obtient des parts de visites plus importantes au pays de la Roja avec 93,4 % contre 92,5 % au pays de la Mannschaft.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.