Ateksoft WebCamera Plus 2.0 pour Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
WebCamera Plus

L'éditeur russe Ateksoft annonce la disponibilité de son logiciel WebCamera Plus 2.0, qui transforme les appareils Windows Mobile en webcams avec son et image.

Webcamera plusL'application WebCamera Plus 2.0 éditée par Ateksoft va transformer n'importe quel smartphone ou PDAPhone sous Windows Mobile en véritable webcam de poche avec, dans cette nouvelle version, la gestion du microphone pour avoir également du son en plus de l'image.

Elle fonctionne avec la plupart des terminaux du marché et peut utiliser à peu près n'importe quel type de connexion : port USB via ActiveSync, WiFi, Bluetooth ou réseaux cellulaires GPRS et 3G. WebCamera Plus est également compatible avec divers logiciels comme Skype, Windows Live Messenger, Yahoo Messenger, Virtual Dub...


Avec du son en plus
Il est même possible d'utiliser l'application sur des appareils sans APN pour en faire des micros improvisés ou réaliser des captures d'écran du terminal mobile. Enfin, WebCamera Plus peut transmettre de la vidéo vers un PC.

WebCamera Plus 2.0 ne fonctionne que sous Windows XP/Vista côté PC et Windows Mobile 2003 à 6.0 pour les terminaux. L'application est commercialisée au prix de 19.95 dollars et une version d'évaluation est librement téléchargeable sur le site de l'éditeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]