ATI Catalyst 7.7 : mais que valent-ils réellement ?

Le par  |  0 commentaire(s)
ATI Catalyst 7.3 pour Windows Vista 64 bit (120x120)

Que valent les derniers pilotes graphiques ATI Catalyst ? La réponse dans un dossier.

Ati catalyst 7 3 pour windows vista 64 bit 120x120En fin de semaine dernière, ATI, constructeur d'origine canadienne spécialisé dans la conception de processeurs graphiques, a publié une nouvelle mouture de ses pilotes Catalyst.

Nos confrères anglophones du site TweakTown les ont testés afin de voir ce qu'ils valent réellement. Pour réaliser les tests, ils ont utilisé, comme pour les autres dossiers, les jeux et logiciels de benchmarking 3DMark2005, 3DMark2006, Half Life 2, Prey et Company of Heros sur les modèles X1950 Pro, HD 2900 XT, HD 2600 Pro et ATI HD XT.


Company of Heroes : les performances en baisse
Quel que soit le modèle de carte vidéo ou la résolution d'affichage, pour la quasi-totalité des jeux et logiciels testés, les performances sont globalement en augmentation ou, dans le pire des cas, en très léger recul.

Cependant, les adeptes du jeu Compagny of Heroes éviteront très certainement cette nouvelle version. En effet, selon les tests, presque toutes les performances sont en recul. Gageons que ce faux pas soit rectifié lors de la prochaine révision afin que les joueurs concernés ne soient pas pénalisés. En clair, vivement les 7.8.

Le dossier complet est rédigé en anglais, mais les graphiques qui l'accompagnent sont clairs et parlent d'eux-mêmes. Bonne lecture.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]