British telecom bt logo Il y a peu, une abonnée britannique a fait preuve d'une certaine patience en cumulant presque une journée d'attente au service d'assistance de son opérateur, British Telecom en l'occurrence.

20 heures accrochée au combiné et quelques larmes
Ne voyant pas arriver le technicien qui devait installer une nouvelle ligne téléphonique dans son appartement de Milford Haven, au sud du Pays de Galles, Hannah King, 51 ans, a alors appelé le service d'assistance de l'opérateur.

Hotline Après huit heures de musique, elle a fini par raccrocher pour retenter le lendemain et attendre huit autres heures d'attente... pour rien. Le surlendemain, après quatre nouvelles et pénibles heures d'attente, la cliente a fini par lâcher prise et raccrocher. Bref, vingt heures d'attente pour rien.

Au journal Times, Hannah déplorait que : " J'étais si énervée que je me suis mise à pleurer. C'est un service client, bon dieu, et une compagnie comme BT devrait quand même être capable de répondre au téléphone."

Par l'intermédiaire d'un porte-parole, l'opérateur a expliqué la gêne occasionnée à certains clients ( Hannah King n'était apparemment pas la seule concernée ) par la mise en place d'un nouveau système de centre d'appel : " Nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes temporaires qu'ont pu rencontrer des clients et travaillons sans interruption pour améliorer cette situation. "

Sans commentaire.