ATV Offroad Fury Pro : une furie très contenue

Le par  |  0 commentaire(s)
ATV Offroad Fury Pro - Image 3

Très en vue dans le secteur des consoles current-gen et portables, la série ATV continue avec détermination son périple vidéoludique. C’est aujourd’hui par l’intermédiaire d’un médiocre portage que cette dernière tente de s’imposer comme la seule et unique alternative sportive.

ATV Offroad Fury Pro ne tente aucunement d’innover et de se démarquer de ses prédécesseurs, pire celui-ci a tendance à arborer les mêmes couleurs que son homologue de la Playstation 2 en la personne d’ATV Offroad Fury 4. Identiques les deux versions ne se démarquent que sur peu de points logistiques.

Plus sommaire graphiquement parlant, la version PSP héritera en contrepartie de nouveaux circuits, véhicules et mini-jeux. Au niveau du gameplay, les deux versions seront quasiment similaires puisqu’il s’agira toujours de piloter différents bolides automobiles dans le but de triompher des compétitions sportives.

ATV Offroad Fury Pro   Image 3 ATV Offroad Fury Pro   Image 2 ATV Offroad Fury Pro   Image 4

Innovations minimales en vue
Nos excursions à bord de quads et de motocross seront accompagnées de figures stylistiques qu’il faudra accomplir en vue d’amasser un maximum de points et de séduire les juges. Les Indian Air, Superman et autres Nac-Nac seront tout naturellement de la partie.

L’autre exclusivité provient du mode multi-joueurs intégré proposant de s’affronter localement ou internationalement sur un même circuit via le Wi-Fi. Il s’agit ni plus ni moins d’un portage effectué à la va-vite, de plus le manque d’innovations posera très clairement problème aux possesseurs de la mouture PS2.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril 2008 sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]