Audiovox VME-9315TBA : combiné multimédia 1-DIN abordable

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo Audiovox

Ayant décidé de s’aventurer sur le marché français il y a un an environ, après avoir rencontré un certain succès en Allemagne et aux États-Unis, le fabricant Audiovox a présenté dernièrement un nouveau combiné multimédia pour automobile.

Logo AudiovoxCe combiné multimédia, qui est identifiable à sa référence VME-9315TBA, adopte un format 1-DIN, occupant ainsi l’espace d’une baie au niveau de la planche de bord du véhicule.

Au niveau des prestations ensuite, on a droit à la lecture sur DVD, CD et support de stockage en USB ( baladeur MP3, par exemple ), mais également à la réception radio avec affichage du nom de la station écoutée et la diffusion d'un flux reçu sur une entrée audio 3,5 millimètres.

Audiovox VME-9135TBAAu programme aussi, du contrôle iPhone / iPod grâce à un câble proposé en option, du mains libres pour le téléphone portable grâce à la liaison sans-fil Bluetooth, de l'assistance au créneau avec la présence d'une entrée vidéo permettant l'usage d’une caméra de recul et de la navigation GPS sur le Vieux Continent grâce à un module optionnel.

Le tout avec un affichage sur un écran 7 pouces au format 16 / 9 motorisé ou un écran déporté pour les passagers grâce à la présence d’une sortie vidéo, une restitution sonore assurée par un amplificateur 4 x 40 Watts et un contrôle qui passe par une interface tactile ou une télécommande.

Comptez 399 euros, hors options, pour ce combiné multimédia Audiovox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]