AutoCAD de retour sous Mac OS

Le par  |  0 commentaire(s)
AutoCAD-Mac

Après rien de moins que 18 ans d'absence, le logiciel de dessin assisté par ordinateur d'AutoDesk signe son retour pour Mac OS cet automne.

AutoCAD-MacAutoCAD 2011 pour Mac vient d'être officiellement annoncé par l'éditeur AutoDesk. Le célèbre logiciel de dessin assisté par ordinateur va ainsi retrouver la plateforme Mac après l'avoir fréquentée pour la dernière fois de façon native en 1992 à l'occasion d'une ultime publication. La disponibilité sera effective cet automne en Europe et en Amérique du Nord pour un prix similaire à celui pratiqué pour Windows, soit près de 4 000 $.

AutoCAD pour Mac est annoncé avec une interface intuitive qui sera familière aux utilisateurs Mac. Selon AutoDesk, AutoCAD pour Mac va tirer pleinement parti de Mac OS X, et de citer également la navigation graphique entre les fichiers avec la fonctionnalité Cover Flow, le support multitouch avec la Magic Mouse et le Magic Trackpad pour par exemple des effets de zoom. Les utilisateurs Mac vont bien évidemment pouvoir créer et éditer des fichiers au format DWG, et ouvrir ceux sauvegardés avec des versions antérieures d'AutoCAD.

Ce retour d'AutoCAD sur la plateforme Mac a été salué par Apple. Il s'accompagne de l'apparition d'une application gratuite AutoCAD WS pour iPhone, iPad et iPod touch afin de permettre aux utilisateurs d'AutoCAD de consulter, éditer et partager des fichiers DWG.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]