Autonomy : gestion des documents d'entreprise sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 3G logo pro

L'iPhone continue d'attirer les éditeurs de solutions professionnelles et c'est cette fois Autonomy, spécialiste du logiciel d'infrastructure d'entreprise, qui annonce le support de ses applications de gestion des processus de travail et des documents d'entreprise sur le terminal d'Apple.

Autonomy logoMaintenant que l' iPhone peut faire office de terminal professionnel, les éditeurs y déploient leurs solutions professionnelles. Car les études montrent que le smartphone d' Apple séduit aussi bien le grand public que les professionnels.

Celle de ChangeWave auprès de 1947 personnes décisionnaires des dépenses IT dans leur entreprise révèle que l' iPhone fait partie des intentions d'achat de l'entreprise, et ce de plus en plus significativement. Si le grand public reste la cible privilégiée, la demande venant des professionnels prend peu à peu de l'importance.

La société Autonomy Corporation, spécialiste du logiciel d'infrastructure d'entreprise et du Meaning-Based Computing, a donc décidé d'assurer à l' iPhone le support " de ses solutions de gestion de processus de travail et de documents intelligents. "

L' iPhone peut ainsi devenir un outil d'extraction d'information pour des domaines comme la gestion des " signatures numériques sécurisées et entièrement contrôlables, l'encadrement des validations, la collecte d'information, le suivi de l'activité, l'analyse et la collaboration interne. "


S'adapter à la demande professionnelle
L'invasion des outils de mobilité, comme les smartphones, dans le monde de l'entreprise a conduit à les intégrer dans les processus de travail. Si cela présente l'avantage de la réactivité, cela crée aussi des incertitudes sur la sécurité de l'information, la visibilité ou le retard des processus.

La solution Autonomy gère ces incertitudes : " Autonomy comprend les aspects humains des processus de travail et transforme l'instabilité des comportements humains en des avantages business tangibles ", explique Emmanuel Meriot, directeur général d'Autonomy France.

Avec la solution Autonomy pour iPhone, les collaborateurs en situation de mobilité pourront donc participer aux processus de travail " comme s'ils étaient à leur bureau ", grâce à la technologie IDOL ( Intelligent Data Operating Layer ) qui gère l'ensemble des modes de communication ( papier, mobile, email, voix ou Web ) pour acheminer la bonne information à la bonne personne et dans la bonne interface.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]