Avaya proposera sa technologie VoIP pour Google Apps

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_Apps

Avaya prévoit donc de relier son produit IP Office et la nouvelle suite du leader de la recherche appelée Google Apps Premiere Edition.

Avaya prévoit donc de relier son produit IP Office et la nouvelle suite du leader de la recherche appelée Google Apps Premiere Edition. Les solutions combinées, que la firme distribuera via son réseau de revendeurs et de distributeurs, devraient être disponibles vers la fin de l'année, a indiqué l'entreprise dans son communiqué relayé par InfoWorld.

Hier, Google lançait une version premium de Google Apps for Your Domain. Cette application qui coûtera 50 dollars par utilisateur et par an, inclut un traitement de texte, un tableur, un calendrier, un e-mail, un client de messagerie instantanée,divers outils de gestion ainsi qu'un an de support et de mises à jour.

Avaya prévoit d'ajouter une intégration étroite de sa technologie VoIP dans des plates-formes comme Google Talk et de proposer à ses clients une seule boîte pour les emails, les messages instantanées, les messages voix et les fax. Des fonctionnalités de partage de contacts, d'alertes et de notifications de présence en ligne, seront également mis en place, a assuré la firme.

Le groupe travaille actuellement avec Google en utilisant les APIs pour Google Apps Premier de manière à intégrer ses fonctionnalités. Avaya compte délivrer une solution pleinement opérationnelle pour cette année 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]