Stockage SSD : Avexir dévoile son second modèle E100

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Avexir

Si la société Avexir propose principalement de la mémoire vive, elle s’essaie également aux SSD. Après un modèle V1, voici le modèle E100.

Avexir E100Adoptant le format 2,5 pouces 7 millimètres et embarquant de la mémoire flash NAND de type TLC, le SSD Avexir E100 est disponible en trois capacités de 120, 240 et 480 Go.

Avec la première, on peut envisager des pointes à 385 Mo/s en écriture ou 495 Mo/s en lecture. Avec la deuxième, les taux de transfert peuvent atteindre les 475 et 515 Mo/s, tandis qu’avec la troisième, ils peuvent flirter avec les 480 et 520 Mo/s.

S’il y a des chances pour que ces SSD arrivent chez les revendeurs français, sachant que c’est déjà le cas pour les barrettes de mémoire vive de la marque, les prix restent inconnus pour le moment. Ils n’ont pas été communiqués.

Toujours en parlant de SSD, Samsung vient d’annoncer le modèle 2,5 pouces avec la plus forte capacité du moment. Celui-ci propose pas moins de 15 To.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883864
Et allez, encore un constructeur sur le marché ... faut arrêter le tir au bout d'un moment, ça doit déjà faire 3 ans qu'on retrouve majoritairement les mêmes modules mémoires et les mêmes contrôleurs .... ah on dirait que je n'ai pas terminé : et les mêmes performances ...

A ce compte là, vous faîte plus chier, achetez un ssd générique
et vendez vos firmwares les gars
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]