AVG LiveKive : 5 Go de stockage gratuit dans le Cloud

Le par  |  3 commentaire(s)
avg-logo

L'éditeur de solutions de sécurité annonce le lancement la semaine prochaine d'AVG LiveKive, une solution de stockage dans le Cloud pour la sauvegarde et le partage de données.

avg-logoLes services de stockage de données en ligne ne manquent pas vraiment, mais AVG a néanmoins décidé d'entrer à son tour dans ce marché. Compte tenu du cœur de métier de l'éditeur, on imagine que l'accent sera principalement mis sur la sécurité des données.

AVG LiveKive va faire l'objet d'un lancement en version bêta dans le courant de la semaine prochaine avec jusqu'à 5 Go de données dont le stockage sera gratuit. Une version payante permettra le stockage de plus de données mais aucune indication tarifaire n'a été donnée pour le moment.

Le service offrira un accès immédiat au contenu stocké depuis n'importe quel appareil synchronisé. L'offre relativement mystérieuse est présentée comme " innovante pour la sauvegarde des données sensibles ".

" En archivant les informations sur nos serveurs hyper sécurisés, les utilisateurs réduisent de manière significative la possibilité pour les voleurs et les hackers d'accéder aux dossiers sur un PC individuel ou sur une unité mobile "

, déclare J.R. Smith, PDG d'AVG Technologies.

Une rude concurrence à prévoir pour Dropbox dont la gratuité se limite à 2 Go ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #753721
Quand on sait les déboires qu'a connu AVG, peut on leur confier nos données ? je crois pas.
Je vois bien le genre : " on a perdu vos données mais on vous offre 5 go gratuits pendant 1 an".
Dommage..
Le #753861
Si tu veux dire ca il n'y a pas un antivirus exempt de bug ou n'ayant pas fait de gaffe au niveau des mise a jours.

Et puis j'ose espérer que le stockage ne se fera pas sur des systèmes windows.
Le #753901
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec une petite phrase de l'article disant que dropbox est limité à 2 go gratuit. C'est vrai pour démarrer, c'est bien 2 go, mais avec les correspondants (les enfants ou les parents par exemple), cet espace augmente vite, j'en suis actuellement à plus de 6 go, toujours gratuits, et avec un maximum possible de 10, ce qui n'est pas si mal.
AVG peut être intéressant avec 5 go d'entrée, à voir par la suite pour la stabilité, la pérennité et les possibilités d'évolution, à mon avis pas de jugement rapide, laissons-lui sa chance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]