Avira annonce les versions 2010 de ses solutions de sécurité

Le par  |  5 commentaire(s)
Avira AntiVir Premium

Avira a annoncé la disponibilité des versions 2010 de ses solutions de sécurité informatique pour le grand public avec au menu des nouvelles fonctionnalités et quelques améliorations.

Avira AntiVir PremiumL'éditeur de logiciel allemand Avira vient d'annoncer la disponibilité des versions 2010 de ses solutions de sécurité informatique destinées au grand public.

Elles sont pour rappel au nombre de trois avec la solution gratuite AntiVir Free ( solution antivirus / antispyware de base ), la solution payante AntiVir Premium ( solution antivirus / antispyware plus complète ) et la solution payante Premium Security Suite ( solution complète intégrant en plus contrôle parental, pare-feu et filtre antispam ).

On peut commencer par citer les changements et nouveautés communs à toutes les versions avec une installation simplifiée qui se fait en cinq clics de souris, la refonte de l'interface graphique et l'intégration de la nouvelle technologie Generic Repair qui permet de réparer les dégâts causés par une infection.

Avira Security SuiteOn note ensuite les nouveautés et améliorations dont bénéficient seulement les solutions antiVir Premium et Premium Security Suite avec l'intégration du module de détection des menaces AntiVir ProActiv basé sur l'analyse comportementale pour les deux et l'optimisation du contrôle parental pour la seconde.

Si les versions allemande et anglaise sont d'ores et déjà disponibles, il faudra patienter jusqu'au mois de mai prochain pour se procurer celle en français.

Pour ceux que cela intéresse, vous pourrez consulter le test de la version 2009 de la version gratuite d'Antivir réalisé par nos soins dans le cadre d'un comparatif des meilleurs antivirus gratuits pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #622842
AVIRA est un bon antivrius mais c'est aussi le roi des faux positifs !!!

Dr web, je leur ai signalé un faux positif, ils l'ont corrigé en 48 h et m'ont répondu par mail. Et niveau détection il est très très bon mais les affres du marketing et de la pub et les pots de vins des sites rachetés par des sites de ventes font qu'il n'est presque jamais testé. il intégre même un outil gratuit de désinfection autonome et un outil pour controler les liens des sites web ( extension firefox )
http://www.freedrweb.com/cureit/

je l'utilise depuis 12 ans.
Le #623092
Va prendre tes cachets plutôt que de raconter des conneries.

Avira est un excellent antivirus, en particulier c'est le plus léger, et ce n'est pas parce que tu as des faux positifs avec que c'est "le roi des faux positifs"...
Le #623362
oldjohn

si tu savais comment, nous commentateurs de gnt, on t'emmerde et on se fout de tes écrits débiles et de tes pitoyables connaissances de noob
Anonyme
Le - Editer #624011
Oh non je ne pense pas qu'il le sache, faudrait lui expliquer...
Mais il a raison sur un point, c'est un excellent anti-virus.
Le #624121
oldjon : et pan
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]