Bac 2009 : les résultats sur Internet

Le par  |  0 commentaire(s)
ministere-education-nationale.png

Comme chaque année les résultats du baccalauréat feront les choux gras de la presse avec cris de joie ou pleurs. Des résultats à consulter sur Internet et au fil de la journée en fonction de l'académie concernée.

ministere-education-nationale.pngJour de stress pour plus de 620 000 candidats qui ont récemment passé les épreuves du baccalauréat 2009. C'est en effet aujourd'hui jour de résultats et pour ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se rendre devant les grilles du lycée, le ministère de l'Éducation nationale a une nouvelle fois mis en place un autre type de portail, Internet celui-là.

Grosse affluence en perspective pour le site du ministère dont certaines sections sont déjà marquées indisponibles : " en raison des résultats du baccalauréat 2009, la consultation de cette page n'est pas possible aujourd'hui ".

peurL'affluence devrait néanmoins être maîtrisée puisque les résultats seront affichés progressivement au fil de la journée en fonction des heures choisies pour chaque académie. Les premiers résultats sont d'ores et déjà proposés, à consulter via cette page pour être rediriger vers le site de l'académie concernée.


Les résultats 2009

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]