Dans la famille des gadgets inutiles, le sac à main BagTV

Le par  |  0 commentaire(s) Source : generationmp3
BagTV 3

Le BagTV ou comment offrir à nos demoiselles une raison supplémentaire de se faire voler leur sac à main dans la rue ou dans le métro.

Il y a certains objets qui sont parfois totalement inutiles, pour ne pas dire ridicules. Et c'est sans rougir que l'on pointe du doigt le BagTV, avant de le ranger dans la catégorie des gadgets qui auraient mieux fait de rester sur le papier, à l'état de projet.

BagTV 3 BagTV 4 BagTV 2 BagTV 1
Quelques visuels du sac à main ( cliquer pour agrandir )


Comme si les pickpockets n'avaient déjà pas assez de bonnes raisons pour dérober les sacs à main de ces demoiselles sachant qu'on y trouve aujourd'hui le téléphone portable, le baladeur audio numérique, la clé USB en plus du porte-monnaie, des bijoux et des produits cosmétiques, un designer londonien a eu la bonne idée d'y intégrer un module multimédia avec écran couleur 7 pouces ( 17,78 centimètres ), platine DVD, port USB et lecteur de cartes mémoire.

BagTV 5 BagTV 6
Le sac seul seul et le module multimédia ( cliquer pour agrandir )


Il vous en coûtera 295 livres sterling, soit l'équivalent de 311 euros, pour le pack incluant le sac à main et le module multimédia. Mais la marque propose aussi d'autres sacs à main seuls ( le module multimédia est amovible) et divers accessoires : batterie, connectique audio-vidéo, cordon allume-cigare, paire d'écouteurs, télécommande ultraplate, protection pour l'écran, cartes mémoire et clés USB.

C'est relativement cher, mais on est tendance ou on ne l'est pas...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]