Steam : opération fête de Noël sur les jeux vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
logo steam 01

Les jeux vidéo sont à la fête ! Après le passage du père Noël, profitez encore de quelques bonnes idées, notamment de celle de Steam qui baisse les prix de certains jeux pour l'occasion.

Logo steam 01Il ne manquerait plus que la petite musique de Noël au moment de se connecter à Steam, avec de temps en temps le rire gras du père Noël... Valve intervient dans la magie de Noël et pense peut-être à tous les joueurs qui n'auraient pas eu les bons jeux souhaités sous le sapin. Pour eux, quelques réductions seront les bienvenues...


Tous les jeux sont concernés
Il ne s'agit effectivement pas des titres les plus vieux, les moins bons ou les moins connus qui connaissent une baisse de prix. Les gros blockbusters de l'année profitent aussi de la vague pour le plus grand bonheur des joueurs. L'initiative ne pouvait pas mieux tomber, surtout en cette période de vacances.

Vous pouvez consulter la liste des jeux ici avec leur nouveau prix. Pour vous éviter trop de recherche dans cette multitude de pages, sachez que par exemple, la Orange Box connait une baisse de 25 %, tout comme Stalker, Bioshock coûte 41$, Two World seulement 20$, etc, etc. Notez qu'en plus, joueurs européens, vous bénéficiez du cours de l'Euro, plus fort que celui du dollar. Les 20$ de Two Worlds par exemple, passent à 10€.

Bonne fouille !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193767
Petite précision, tout les prix affichés sont hors taxe donc faudra tenir compte de la TVA de 17.5%.
Malgrès cela on arrive à des prix super sympa.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]