Un baladeur multimédia avec lunettes vidéo pour 100 euros

Le par  |  1 commentaire(s)
Chinavasion CVQL-G225

Le site Chinavasion a ajouté à son catalogue un baladeur multimédia avec lunettes vidéo.

Chinavasion CVQL-G225Proposé sous la référence CVQL-G225, ce baladeur multimédia se présente sous la forme d'un petit boîtier noir auquel sont reliées une paire de lunettes vidéo donnant l'impression de se trouver face à un écran de 40 pouces de diagonale et une paire d'écouteurs avec rendu sonore stéréo.

Il permet de profiter des photos au format JPEG, des musiques aux formats FLAC, MP3 et WAV et des films aux formats 3GP, MPEG-2, RMVB et WMV stockés dans une mémoire interne de 2 Go synchronisable via un port microUSB 2.0 et extensible grâce à une carte mémoire SD / SDHC d'une capacité maximale de 8 Go.

Il dispose également d'un capteur 1,3 Mégapixel, d'un micro et d'un émulateur MegaDrive / NES / GBA qui lui offrent des possibilités d'appareil photo numérique, de caméscope numérique et de console de jeu vidéo portable. À bord enfin une batterie Lithium-Ion 1 000 mAh rechargeable sur secteur qui assure jusqu'à 4 heures d'autonomie.

Ce baladeur est affiché à 100,99 euros, un prix dégressif en fonction du nombre de commandes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #632811
Dommage de ne pas profiter de la stéréoscopie du dispositif pour proposer justement un appareil portatif capable de gérer le relief.

Ça va venir...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]