Baldur's Gate Enhanced Edition disponible sur Steam

Le par  |  3 commentaire(s)
Baldur Gate Enhanced Edition - vignette

Le remake HD de Baldur's Gate, jusqu'alors disponible sur la boutique en ligne du studio Beamdog, vient d'arriver sur la plateforme de téléchargement Steam, ce qui plaira aux joueurs PC qui pratiquent l'essentiel de leurs jeux sur le service de Valve.

Véritable référence en matière de jeu de rôle occidental, Baldur's Gate profite d'un background très riche, basé sur la licence Donjons & Dragons. Le soft a profité d'une seconde jeunesse en novembre dernier, par le biais du studio Beamdog qui a retravaillé le jeu en HD.

Jusqu'alors disponible au format dématérialisé sur le site du développeur, Baldur's Gate : Enhanced Edition vient d'arriver sur la célèbre plateforme de téléchargement Steam, permettant aux joueurs de l'acquérir à 18,99 euros. Attention toutefois, car seule la version PC est disponible, les possesseurs de Mac pourront donc passer leur chemin.

Baldurs Gate Enhanced Edition Mac Rappelons que cette réédition de Baldur's Gate premier du nom profite d'une refonte du moteur graphique Infinity, intègre l'add-on La Légende de l'Ile Perdue et une campagne totalement inédite baptisée The Black Pits composée de 6 heures de gameplay.

Si l'initiative se veut louable, le jeu n'est pas excempt de problèmes, notamment d'ordre technique : manque d'optimisations et bugs, problèmes de pathfinding non résolus depuis l'oeuvre originale, pas de doublages en français et une campagne inédite finalement assez pauvre en termes d'intérêt.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1154632
c'est le genre de truc que je n'ai jamais compris, comment ils osent sortir ca, alors qu'en face, des jeunes à l'époque, avaient réussi à pondre des patch pseudo HD, ou des bidouilles visant a corriger certains bug.
(un peu du meme style que FF7)
Le #1154882
Melio a écrit :

c'est le genre de truc que je n'ai jamais compris, comment ils osent sortir ca, alors qu'en face, des jeunes à l'époque, avaient réussi à pondre des patch pseudo HD, ou des bidouilles visant a corriger certains bug.
(un peu du meme style que FF7)



C'est simple: l'argent facile.

Ressortir un titre qui est sur de faire vendre, même si le contenu ajouté est pourri / bugué.

Le #1182882
Bonjour
J'ai toujours été une énorme fan de baldur's gate mais là J'ai un gros bug qui me fais affreusement ragé (surtout d'avoir payé pour ca)!
En fait, je ne vois pas les paysages, je n'ai que les bonhommes sur fond blanc, WTF???

Merci d'avance de votre aide
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]