Bandai : l'Inspecteur Gadget s'invite dans l'iPhone

Le par  |  1 commentaire(s)
image001

Namco Bandai Europe lance son premier jeu sur iPhone et a choisi le personnage de l'Inspecteur Gadget pour séduire petits et grands.

image001Ce n'est pas le premier titre de Bandai sur iPhone et iPod Touch mais jusqu'à présent, ceux-ci étaient plutôt réservés au marché nord-américain. Sa filiale Bandai Networks Europe annonce donc un premier titre pour nos contrées qui fera intervenir un personnage loufoque : l'Inspecteur Gadget.

Les amateurs du dessin animé de leur enfance pourront retrouver les personnages de la série : l'Inspecteur Gadget, bien sûr, mais aussi sa nièce Sophie et son chien Finot, unis pour déjouer les plans diaboliques du Dr Mad dans un jeu de plates-formes aux graphismes colorés.

Inspecteur Gadget iPhone 02 Inspecteur Gadget iPhone 01

Plusieurs modes sont proposés, du " Story Mode " au " Quick Play ", le tout agrémenté de mini-jeux avec des trésors cachés à découvrir. L'ergonomie est assurée par l'affichage tactile, qui permettra de déplacer l'Inspecteur Gadget pour éviter les obstacles tels que les frelons et les buissons épineux tout en l'aidant à récupérer sacs d'argent et sandwichs.

L'Inpecteur Gadget sur iPhone, édité par Bandai Networks Europe, est disponible dès à présent sur l'App Store au prix de 3,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #431701
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]