Bangai-O réapparaît sur Nintendo DS

Le par  |  0 commentaire(s)
bangai-o

Un des shoot'em up les plus cultes de ces dernières années va faire son grand retour sur Nintendo DS. Son nom : Bangai-O Spirits.

Bangai oLes plus grands fans du genre se souviennent sans doute de ce shoot'em up sorti à l'origine sur Nintendo 64 puis très rapidement sur Dreamcast. Bangai-O Spirits se trouve en fait être le projet secret annoncé il y a quelques jours par Treasure et ESP, une paire célèbre à qui l'on doit déjà l'immense Ikaruga et son vaisseau capable de changer de couleur (noir ou blanc) lui permettant d'absorber les tirs ennemis de la couleur choisie.


La science du contre
Bangai-O Spirits repose lui aussi sur un concept aussi simple qu'efficace. Comme tout bon shoot'em up qui se respecte, votre vaisseau sera sujet à une multitude de tirs ennemis. Ainsi, pour parvenir à s'en sortir vivant, il sera possible de lancer au dernier moment une contre-attaque permettant de transformer les tirs ennemis en missiles. Bien entendu, ce pouvoir sera limité par une jauge et il faudra donc utiliser celui-ci avec intelligence ou bien en dernier recours.

Du côté des fonctionnalités liées à la portable de Nintendo, le double écran servira à afficher sur la partie supérieure la carte du niveau. Par ailleurs, un mode Versus à quatre joueurs sera disponible ainsi qu'un mode coopération qui s'annonce très excitant.

La date de sortie de Bangai-O Spirits est prévue pour l'hiver prochain au Japon. Pas de date pour l'Europe mais lorsqu'on sait que le jeu original était sorti chez nous, tous les espoirs sont permis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]