Prêts à enquêter avec Barbie '

Le par  |  1 commentaire(s)
Barbie Mysteries (Small)

Activision (oui oui l'éditeur qui vient de lancer un pack FPS avec Doom 3 et Quake 4, dont nous vous parlions ici) nous annonce la sortie de The Barbie Diaries : High School Mystery sur GBA et PC, le 24 novembre 2006.

Barbie mysteries smallActivision (oui oui l'éditeur qui vient de lancer un pack FPS avec Doom 3 et Quake 4, dont nous vous parlions ici) nous annonce la sortie de The Barbie Diaries : High School Mystery sur GBA et PC, le 24 novembre 2006.


Un univers très... acidulé
Mais que révèle donc ce nouvel opus des aventures de la célèbre poupée de Mattel '  Vous aurez cette fois-ci à aider la blonde aux yeux bleus à résoudre une sombre histoire de vol d’objets destinés à la vente de charité du lycée Moore, où chose incroyable mais vraie, Barbie suivrait des cours!

Dans la peau de leur poupée préférée, les jeunes joueuses (et joueurs, pas de sectarisme chez GNT) devront aider Barbie à suivre plusieurs pistes, tel un Sherlock Holmes aguerri, en utilisant les ingénieuses fonctions de son BDA (Barbie Diaries Assistant). Saluons l'effort quant au jeu de mot.


Tomber le masque
Elles démasqueront enfin le coupable en analysant les différents indices retrouvés, les messages de ses amis et de son admirateur secret. Une aventure qui s'annonce des plus passionnantes, pour peu que l'on se nomme Ken, et qui ravira sûrement tous les fans de Barbie !

Prix public conseillé : 30 euros.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141659

Enfin un vrai jeu d'investigation!
Je vais foncer me l'acheter celui la!







Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]