Retrouver la barre des menus dans les fenêtres de Vista

Retrouver la barre des menus dans les fenêtres de Vista

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de retrouver la barre des menus Fichiers, Édition, Affichage, Outils et ? qui n'apparaît plus dans la partie supérieure des fenêtres système, ce depuis Windows Vista.

Notation
  • Vos avis : 3.57/5, 5 avis (14 Avis)
  • 1 Mauvaise
  • 2 Pas terrible
  • 3 Passable
  • 4 Bonne
  • 5 Excellente
Produit du jour : Windows Vista Intégrale à partir de 160.00 € (Logiciel)
Dans la nouvelle apparence des fenêtres système sous Windows Vista, vous déplorez la disparition des menus " Fichiers ", " Édition ", " Affichage "" Outils " et " ?  " à laquelle vous étiez habitué depuis des années avec les anciennes versions du système d'exploitation de Microsoft. Les faire réapparaître est très simple. Quelques clics de souris suffisent.

Cliquer sur la petite flèche du bouton " Organiser " et, dans le menu qui s'affiche, sélectionner " Disposition " puis " Barre de menus ".

Barre menus Vista 1 Barre menus Vista 2

La barre des menus est de nouveau là, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, et sera présente dans toutes les fenêtres de Windows.

Barre menus Vista 3
Poster un commentaire
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements