Batman Arkham Asylum : précisions sur le DLC à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Asylum

Dans un peu moins de quarante-huit heures, les fans de Batman : Arkham Asylum pourront télécharger le premier DLC de jeu qui comprendra deux nouvelles cartes.

Eidos a finalement lâché le morceau en venant nous préciser la nature de ce premier contenu additionnel. Le « Insane Night Map Pack » est un ensemble de deux cartes s’adressant aux joueurs confirmés et aux amateurs de frissons. Elles nous permettront d’améliorer substantiellement notre style de combat et d’affiner notre sens de la traque.

Batman Arkham AsylumLa première carte nous proposera de survivre à des vagues incessantes d’ennemis et de collecter le maximum de points. Cela ressemble plus ou moins au mode Horde de Gears of War 2. Il va donc falloir maximiser les coups critiques et abuser de plaisants contres. De quoi satisfaire les plus courageux combattants.

Du contenu gratuit
La seconde et ultime carte nous mettra au contraire dans la peau du prédateur, les combats à mains nues seront par conséquent proscrits. Les proies seront en nombre conséquent, il sera impératif de diviser cette armée et d’utiliser tous les gadgets comme le batarang sonique ou le grappin pour venir à bout de ce défi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]