E3 : Batman Arkham Asylum sort de la nuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Asylum - Image 21

L’un des plus attendus titres de cet été 2009 sort une énième fois de sa tanière à l’occasion de ce grand rassemblement vidéoludique.

Batman Arkham Asylum porte décidément bien son nom et nous proposera de découvrir les conditions de détention des plus grands criminels de Gotham City enfermés malgré eux dans l’asile d’Arkham. La plupart ont d’ailleurs été enfermés par l’homme chauve-souris comme Harley Quinn, Poison Ivy ou encore l’incontournable Joker.

Ce dernier a planifié les moindres détails de son arrestation afin qu’il puisse mettre à exécution ses plans de vengeance et enfermer Batman malgré lui. Rejoignant accidentellement ce dangereux asile, notre héros devra agir seul contre tous et ne pourra pas compter sur la pègre locale pour s’en sortir. Il a heureusement ramené avec lui toute sa panoplie de gadgets high-tech.

Batman Arkham Asylum - Image 21 Batman Arkham Asylum - Image 24 Batman Arkham Asylum - Image 19

Arkham, le lieu de tous les dangers
Outre le fait de pouvoir repérer rapidement les ennemis et de les neutraliser avec des explosifs, Batman abusera surtout de ses capacités à bouger discrètement pour semer la peur et décimer les rangs ennemis, enfin les neutraliser. Il aura aussi à disposition sa formation de combat rapproché dont les mécanismes sont pour le moment peu optimisés.

Date de sortie prévue pour le 28 août 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Batman Arkham Asylum - Image 22 Batman Arkham Asylum - Image 23 Batman Arkham Asylum - Image 20

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]