Batman Arkham Asylum : une sombre aventure en perspective

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Asylum - Image 6

Peu de temps après sa discrète officialisation, Batman : Arkham Asylum se dévoile aujourd’hui en une flopée d’images plus évocatrices les unes que les autres.

Responsable du sympathique Urban Chaos : Riot Response, le développeur américain surfe sur la vague des super-héros et plus précisément sur le retour en force de l’ami Batman pour se faire connaitre du monde entier. Pour cela, Rocksteady Studios n’a pas hésité à faire appel au scénariste Paul Dini pour se dégoter un script digne des plus grands films d’action.

Comme son nom l’indique, le jeu nous poussera à explorer les sombres recoins de l’asile psychiatrique d’Arkham qui accueille bon nombre de criminels. C’est à l’occasion du transfert du célèbre Joker que notre héros se retrouvera enfermé malgré lui dans cet établissement de haute sécurité.

Batman Arkham Asylum   Image 6 Batman Arkham Asylum   Image 4 Batman Arkham Asylum   Image 5

Un combat à l’état brut
Issu d’un mélange action/aventure, Batman : Arkham Asylum alternera logiquement entre les phases d’enquête et d’action grâce à ses sens affutés et des prédispositions martiales. Alors que notre héros pourra utiliser des armes à distance, l’ensemble promulgue indubitablement les combats au corps à corps et un soupçon d’infiltration.

Passé maître dans l’art du déplacement, Bruce Wayne devra user et abuser de son savoir-faire pour s’en sortir convenablement, un concept qui rappellera sans aucun doute le superbe The Chronicles Of Riddick. Le jeu exploitera par ailleurs le célèbre Unreal Engine 3 pour retranscrire fidèlement la pesante ambiance de l’asile d’Arkham et ses hargneux hôtes.

Date de sortie inconnue à ce jour, Batman : Arkham Asylum est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]